Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis moi quelque chose
Dis moi quelque chose
  • Miss DELON ou le rêve artistique…. C’est un conte de fée des temps modernes auquel nous vous invitons à prendre part. En effet, bien des artistes auraient rêvé la trajectoire de Linda Pamela Delon KOUAME
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dis moi quelque chose
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2006

OCTOBRE 2006 DEUX REMIX DE "SRIMI" BIENTÔT DISPONIBLES



                                                                                                 gif23
Photo_3



DEUX REMIX DE "SRIMI" BIENTOT DISPONIBLES

Le titre "Srimi" est en passe d'être remixé en deux versions. Une première contiendra sur le champs instrumental final une séquence antalaku en lingala et la seconde une animation Dj à l'ivoirienne. Miss DELON répond en fait à un désir de ses nombreux fans nord-américains qui durant la promotion estivale du disque le lui avaient suggéré.



"DIS-MOI QUELQUE CHOSE" REVISITE!!

Miss DELON est actuellement en studio pour enregistrer deux titres inédits qui figureront sur une nouvelle version de l'album "Dis-moi quelque chose". Fidèle à son désir de perfection, Miss a travaillé des heures durant aux côtés de Faustino Ngoïta. Il s'agira vraisemblablement de deux chansons de types afrozouk et chantées en langue baoulé.



LE CLIP DE "DIS-MOI QUELQUE CHOSE" ARRIVE

Tourné il y a de cela quelques mois à Las Palmas, le clip vidéo de "Dis-moi quelque chose" devrait être disponible d'ici les fêtes de fin d'année. Réalisé par Bruno SAVOEIDA, on y découvre une Miss DELON irradié par le soleil et marchant dans les eaux turquoises et transparentes de Fuerventura... Rendez-vous sur la page "Galerie" du site pour découvrir les premières images en exclusivité. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité