Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis moi quelque chose
Dis moi quelque chose
  • Miss DELON ou le rêve artistique…. C’est un conte de fée des temps modernes auquel nous vous invitons à prendre part. En effet, bien des artistes auraient rêvé la trajectoire de Linda Pamela Delon KOUAME
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dis moi quelque chose
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2006

News de Septembre 2006

Photo_8



LA FIN DE LA TOURNÉE ESTIVALE

Après une série de prestations aux États-Unis organisée par le célèbre tourneur José M. TOURE, Miss Delon a regagné sa résidence Parisienne et repris le chemin des cours. Elle y entame sa troisième année au sein de son école de cinéma et de comédie.






                                                                                                                                     



LE MESSAGE DE MISS DELON A SON PAYS MEURTRI

" Bonjour à tous. Vous le savez, je n'aime pas me prononcer sur les problèmes politiques qui secouent notre nation. Mais à la suite de la découverte des déchets toxiques sur plusieurs sites de la ville d'Abidjan et les nombreuses victimes qui ont été touchées, je ne pouvais pas rester silencieuse. Je prie pour ceux qui ont été arrachés à la vie et pour leur famille et je leur adresse toutes mes pensées. A nous tous et à notre belle Côte d'Ivoire, je dis Courage, Amour et Paix.
                                                                                                                                     
Sincèrement

                                                                                                                                             
Miss DELON

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité